Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kyu's life
12 juin 2004

Ma journée? je me ss levé avec mon gsm c'était

 

Ma journée? je me ss levé avec mon gsm c'était mon pere quel réveil on s'en passerait bien...pr me motiver g écouté "lady marmelade" version all saints et billy crawford pr me bouger encore plus....what's more? g regardé kd2a,hit machine,fan 2...mes daubes télévisuelles préférées!!! :) apres direction virgin à barbes!! je pars un peu plutot que d'habitude pr ne pas arriver en retard en cours de droit eh ouiiiiiiii!! g cours de 14h à 16h30 le samedi quelle merde!!bref au virgin j'achete le new superbus en édition limitée c géaaaaaaaaaaaaaant achetez le!!! et le new nelly furtado "folklore" qui explooooooooooose!! par contre g oublié ma place pr le concert de jeremy chatelain grrrrrrrrrrrrrrr mais bon j'irai la semaine prochaine apres direction le cours de droit ça faisait longtemps que je n'y étais pas allé!!! g récupéré d cours!!! le cours s'est terminé à 17h la haine!!! eh ouiiiiiii les exams arrivent!! je em ss un peu énervé parce les éleves je ne dirais pas étudiants parce qu'ils st trop gamis n'ont cessé de dire "répéter mr" surtout le black qui n'a que des questions connes et la grosse vache ds le fond de la classe si elle n'entend rien elle n'a qu'à se foutre devant!!! rrrrrrrrrr bref vive la "tolérance gregorienne"!!! lol ;) fat est venue me parler je lui ai dit qu'on n'avait rien à se dire!! c long à expliquer mais si on ne m'aime pas comme je suis ce n'est pas la peine de s'évertuer à vouloir me fréquenter!! moi je ne fréquente que les gens que je supporte voilà!!! bref!! puis je ss rentré chez moiiiiiiiiiiiiiiii!! avant diane m'a dit qu'elle n'a pas apprécié la façon dt g parlé à fat!! je sais que je ss désagréable et j'ai mes raisons...je ss retourné chez moi avnt j'ai fait 2 3 courses puis tel à manu qui à un prob et ne veut rien me dire puis jy qui va bien...puis g regardé les colocs la ferme...apres tt comme avant net chat le tralala habituel...là je délire avec jessssssssssss je l'adoooooooore g eu my mum et ma sista today cooooooool aussi g déliré avec ma tatie mo que j'adoooooooore elle veut m'offrir une machine à laver car je n'en ai pas mais faut dire qu'il y a la laverie à mes pieds mais bon je prefere acheter d vetements mais faut penser à les laver lol..mon pere n'a tjrs pas rammené le sac de voyage je n'aurai pas le temps de faire mes bagages...bref y'a kam qui m'a empeché de regarder mon dvd c une conne no comment!!! voilà rien à dire de plus je me perds... tiens mon pote bastien est connecté sur msn waooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuu

Publicité
Publicité
Commentaires
kyu's life
Publicité
Publicité