Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kyu's life
12 juin 2004

Bon qui suis je? je ss gregory alias jeune con de

 

Bon qui suis je? je ss gregory alias jeune con de 20 ans et étudiant en 2e annee de fac d'eco je vais tacher de raconter ma vie aussi compexe soit elle...

Parlons un peu de ma journée d'hier!!! oui ? non? en fait tout a bien commencè parce que je n'ai pas eu partiel d'info dc j'avais le sourire pendant tte la matinée puis qd je ss rentré chez moi il a fallu réviser mais ces temps-ci je ne ss vraiment pas motivé et je traine alors que les exams arivent à grands pas donc au lieu de réviser je réfléchis en qq sorte je déprime trop de choses à revoir...tt le monde est déjà en martinique sauf moi...blabla dc je ss tres lent ds mes révisions..dc faut que je me bouge donc 1ere résolution: prendre mes révisions au sérieux!! hier aussi j'ai mangé comme un "gros porc" faut que j'arrete parce que je risque de reprendre mes 5kg500 perdus...en plus je pars en martinique le 27....what's more? petite dispute avec jess c chiant !!!! grrrrrrrrrr!! j'ai discuté avec mon pote jy c'est un mec géant tout comme manu c'est mon ami!! bref il n'allait pas trop bien mais j'espere que ns arrivons à le rebooster!!! Puis je me ss délucté de mes "daubes télévisuelles" à savoir dawson (2 épisodes c sympa j'ai failli chialer c tps-ci j'ai la chiale facile!! lol) les colocs (je ss déçu des candidats restant ou est gia? nadiiiiiiiaaaaaaaaaaaa? il ne reste que des gens sans intéret!!) et la ferme (je sentais que vincent mc doom se serait casser!! mais bon je l'adooooore ce mec meme s'il épilogue trop des fois et que ça peut le mettre ds des merdes!!) et enfin une nounou d'enfer (je ne m'en lasse pas..) et enfin le "big show" de la ferme : j'ai eu confirmation de mes doutes c'est bien mc doom qui est sorti dommage!!! ensuite j'ai discuté avec ma petite jess ça va mieux dc c cool :) puis avec nico le casanova de ces dames lol!!! sans oublier manu et mes rencontres du net...je ss heureux que l'on puisse s'interesser à moi....bref ce sera tout pour cette fois..au fait comment mettre des photos ici? g pigéééééééééééééé waouuuuuuuuuuuuuuuu depuis la tof g perdu du poids!!! gt big de chez big!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
kyu's life
Publicité
Publicité