Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kyu's life
14 juin 2004

hier soir dur retour à la réalité...je ss

hier soir dur retour à la réalité...je ss définitivement brouillé avec un personne que j'appréciais plus que ce que la raison me permettait d'ou l'ébauche de chanson suivante:

C par d songes plein de souffrance intérieure que la vie m'est apparue tu n'es plus de ce que je croyais ...tu n'es plus tt simplement...si j'avais su avant ce que c'était..si j'étais de ce monde et de ces espérances....tu serais là ds mon berceau d'amour...etait ce de l'amour? je ne sais pas je ne sais plus...il ne me reste que le gout de mes larmes et cette sensation amere d'inachevé
 

c'est une chanson que m'inspire mon histoire..bref v pas épiloguer pr ne pas sombrer encore plus ds la mélancolie!!! je me demande si je dois changer ou si je dois rester comme je suis et c'est aux autres d'etre plus tolérants!! j'ai trop donné pr pvoir redevenir dépendant de la volonté d'autrui..quels st les points positifs d'hier? mes conversations...les nvlles personnes avec qui je chate...j'ai recontré un fan de dorothée c assez space mais j'aime bien les gens qui vivent leurs délires!!! y'a aussi un mec de la nuit tres sympa!! je me ss laissé aller hier j'ai fait un plan cam je me ss éxhibé à un couple quelle pute je fais!! sinon g eu sandye mon ex hier je ne sais pas si je l'aime tjrs mais ce que je sais c'est qu'elle ne sera jamais abs de ma vie...sinon je profite de l'occaz pr souhaiter à manu et un gros merde pr ses eaxms tt comme à audrey alias "joui dessus" qui doit etre en train de passer d oraux...sinon je n'ai rien à dire...du moins g perdu le fil de ma pensée aujourd'hui g discuté avec l'un des personnages du site de mab lol..ça fait bizarre de parler à des gens que l'on voit 24/24h ...enfin presque...bon je retourne réviser car je progresse..masi pas trop longtemps car je veux participer au chat de ma petite elo (je vs conseille d'acheter son new single qui sort demain c "viens jusqu'à moi'" son duo avec michal c magnifique!!!) regarder la tv et participer au chat avec vincent mc doom ce soir..rien à voir avec ce que je dis g acheté le public today avec plein de potins lol :)                                                                                              

Publicité
Publicité
Commentaires
kyu's life
Publicité
Publicité